Les employés de la Caisse Desjardins des Etchemins, les Filles d’Isabelle et Chevaliers de Colomb de la région ainsi que la Fondation Sac-O-Dos et L’Essentiel des Etchemins permettent à chaque enfant du territoire de la Caisse Desjardins des Etchemins de recevoir un cadeau de Noël dont il aura formulé le souhait grâce à Sapin-Cadeaux. Vous pouvez faire aussi votre part en offrant un cadeau à un enfant démuni de notre région. Vous pouvez choisir une boule de Noël dans la liste suivante.

Du 4 octobre au 29 novembre 2019, les enfants âgés de 15 ans et moins, dont la famille vit sous le seuil de la pauvreté, sont invités à inscrire trois souhaits de cadeaux sur une boule de Noël. Celles-ci seront accrochées dans l’un des deux sapins de Noël situés dans les centres de services de la Caisse Desjardins des Etchemins à Lac-Etchemin et Sainte-Justine.

Vous avez jusqu’au 13 décembre pour choisir une boule et acheter à l’enfant un des cadeaux inscrits, et jusqu’au 17 décembre pour le rapporter au même centre de services.

Un comité, formé de membres des différents organismes, se chargera de faire l’achat de cadeaux pour les enfants dont les boules n’auront pas trouvé preneur dans la population.

Samedi 21 décembre, les enfants seront invités à venir chercher leur cadeau dans un des points de chute prévus à cet effet.

Sapin-Cadeaux concerne les enfants des municipalités de Lac-Etchemin, Saint-Cyprien, Saint-Camille, Saint-Just, Sainte-Justine, Saint-Luc, Saint-Magloire, Sainte-Rose et Sainte-Sabine.

Votre choix de boule de Noël en ligne est confirmé.
Vous avez jusqu’au 17 décembre pour aller porter votre cadeau emballé avec une note indiquant le nom fictif de l’enfant et le numéro de votre boule dans un de ces centres de services de la Caisse Desjardins des Etchemins :

223, 2e Avenue
Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0

Caisse Desjardins Ste-Justine
111, de la Caisse
Ste-Justine

• N’oubliez pas! Votre cadeau est anonyme, évitez de l’identifier.
• Veuillez simplement inscrire le nom et le numéro de l’enfant.

• De plus, veuillez attendre votre confirmation avant de faire vos achats.

 

Les cadeaux seront remis aux enfants le 21 décembre.

Encore une fois, merci de faire la différence dans la vie d’un enfant de notre région.

L’équipe de Sapin-Cadeaux

Merci à nos partenaires